Les Nourrissons

 

Pour réguler ses angoisses, prévenir ou réguler ses maux comme les coliques, la constipation voir les problèmes de sommeil.
Maman, vous pouvez aussi être accompagné après le chamboulement d’une grossesse et d’un accouchement.
Bébé et maman apaisée et bien dans sa peau, rien de mieux pour commencer cette magnifique expérience de vie.
Les Adolescents

 

L’adolescence est une période transformationnelle que ce soit au niveau émotionnelle, corporelle et hormonale.
Il est important d’accompagner votre ado pour améliorer son image de soi, sa qualité de sommeil, son stress en période d’examens voir dans certaines situations sa colère.
Les Enfants

 

Enurésie, angoissé, agité, problèmes de sommeil? Votre enfant a besoin d’être apaisé ? Il est possible de l’accompagner avec des séances adaptées pour diminuer les troubles inconfortables.

« N’oubliez pas que la première personne
qui vous accompagnera toute votre
vie : C’est VOUS. »

Les Adultes & Séniors

 

Vous êtes happé par le tourbillon d’une vie a 100 à l’heure? Vous avez besoin de prendre soin de vous ou être accompagné pour améliorer vos troubles fonctionnels chroniques ?
N’attendez pas ! Il est possible de vous soulagez, de vous apportez de bien-être.Besoin de détoxifier le corps tout en maintenant la protection du système immunitaire ? Les pratiques que je propose pourront également apaiser et alléger le corps comme l’esprit, souvent douloureux et agité avec l’âge ou la maladie, vous sentir mieux et à limiter les douleurs liées au vieillissement qui génèrent un mal-être physique et psychique.
On pourra travailler pour rendre votre quotidien plus agréable, pour votre détente, ou sur un problème ciblé.

 

Les Femmes Enceintes

(Pas avant 3 mois)

Douleurs lombaires, stress, troubles digestifs ou sommeil perturbé ? Il est possible de vous faire accompagner pour vous aidez à passer une grossesse sereine, et vous aidez en post accouchement.
Soin de support

 

La maladie est une étape très éprouvante pour le bénéficiaire. Pour cela il est possible de l’accompagner que cela soit physiquement ou émotionnellement.
Diminuer le stress, les douleurs et les effets secondaires des traitements est important pour rester en connexion avec son corps malgré cette étape traumatique et améliorer la qualité de vie des bénéficiaires, pendant et après la maladie.